jeudi 12 juin 2008

bilan de la journée de mercredi


Ce matin je suis allée avec Cindy dans un élevage de chevaux afin d'interviewer la propriétaire pour notre projet. J'ai passé une excellent matinée, en plus nos prise de vue et notre reportage ont l'air pas mal du tout. Dommage qu'il y ait plu casiment tout le temps où nous y étions.

Cette aprèm, malgrès un gros coup de barre, nous avons commencé le projet à réaliser sur power point, il y a beaucoup de travail et les idées affluent, je ne sait plus trop où donner de la tête. On décide de faire toute la partie écrite et on fera les montages photos et vidéo demain. A la fin de la journée, il nous reste encore beaucoup à faire mais le thème de ce projet nous motive vraiment. A la fin des cours ma tête est vidée, je suis très fatiguée.

Cet atelier me plait toujours autant, j'ai vraiment envie de bien faire et surtout je prend plaisir à venir et à réaliser le travail demandé.

Aucun commentaire: