mardi 10 juin 2008

Bilan 1er jour



A mon arrivée à l'ADEA, je m'attendais à faire des prises de vues et travailler autour de la photo car on nous avait demandé de prendre notre appareil. Je pensais aussi utiliser l'outil informatique mais autant.
Stéphane le formateur nous présente le contenu de la semaine. Ce que nous allons travailler semble vraiment
intéressant. J'ai déjà utiliser Power Point mais c'était au lycée et je ne l'ai jamais réutiliser donc j'ai casiment tout oublié. Je n'y connais rien du tout en montage vidéo et en création de blog.
Pour le projet je vais travailler avec Cindy B et nous avons choisis pour thème l'équitérapie c'est à dire les thérapies avec le cheval.
Je pense que le travail à réaliser durant la semaine va me plaire. Je pourrais le réutiliser tant personnellement que professionnellement.

Aucun commentaire: